Actualités

FIVECUP 2017 : La Grinta en route vers l'Allianz Arena !

11/07/2017

La plus prestigieuse des compétitions de Foot à 5 faisait donc son retour cette année, son format innovant à la manière d'une coupe de france ont une nouvelle fois séduit le public du Foot5. 

Plus de 250 équipes se sont affrontées dans toute la France sur des matchs à élimination directe, donnant lieu à des finales régionales puis une finale nationale samedi 8 Juillet au FIVE PARIS.

L'enjeu était important puisque les vainqueurs se sont vus récompensés de 7 billets all-inclusive pour voir un match de la mythique équipe du Bayern Munich en Ligue des Champions ! 

Mais revenons à nos finales, ce sont donc huit équipes prêtes à en découdre qui se sont disputées la victoire finale au FIVE PARIS dans cette grosse journée de Foot5 puisqu'avaient lieu précédemment les finales des LIGUE5MASTER5 auxquelles certaines équipes de la FIVE CUP ont également participé. 

Huit équipes de toute la France, parmi elles, El Team (LF LILLE), la Team Jojo (LF STRASBOURG), la Team Toho (LF SARCELLES), INVICTUS (SP ANTIBES), La Selecao (SP ORLEANS), LF COLOMIERS, La GRINTA (SP CARRIERES) et la Team Cobra (SP BORDEAUX).

Au terme de quarts & demies-finales très disputées mais toujours dans les valeurs prônées par le groupe SOCCER PARK LE FIVE, deux équipes sont finalement ressorties du lot avec d'un côté la TEAM TOHO menée par l'indéboulonable Landry, et la GRINTA, elle emmenée par l'infatiguable Nicolas HUERTOS, qui a évolué sous les yeux d'une vieille connaissance en la personne du sélectionneur national de l'EMF, Hugo DA SILVEIRA, présent pour cette grosse journée de Foot à 5.  

Une finale où les deux équipes se sont rendues coup pour coup, la TEAM TOHO se basant sur ses individualités fortes tandis que la GRINTA s'appuyait elle sur son jeu collectif. Deux idéologies bien distinctes, mais qui ont vu la GRINTA sortir vainqueur de cette finale FIVE CUP ! Bravo à Landry de la Team Toho qui finit meilleur buteur ainsi qu'à Harold MVP et Hugo meilleur gardien !

 

Revivez les phases finales :

--> https://paris.lefive.fr/tournois/phasefinale/index.html?tournois_id=861

Une nouvelle fois, merci à tous les participants pour leur état d'esprit irréprochable sur et dehors du terrain ! L'histoire du Foot5 s'est écrite ce samedi 8 juillet 2017, grace à vous ! 

 

Orléans Fleury : Que s'est-il passé en Octobre ?

04/11/2019

Les mardis et mercredis place aux LIGUE5 sur le centre d'Orléans Fleury.
Résumé du mois d'Octobre 2019

En savoir plus

Orléans Ingré : Que s'est-il passé en Octobre ?

04/11/2019

Les lundis mardis et mercredis place aux LIGUE5 sur le centre d'Orléans Ingré.
Résumé du mois d'Octobre 2019

En savoir plus

Le plein de réductions dans les FIVE de Metz

01/11/2019

C’est Noël avant l’heure dans vos centres LE FIVE de Metz ! Retrouvez l'offre qui vous correspond parmi 3 réductions (pour ceux qui réservent en ligne, pour ceux qui jouent longtemps et pour ceux qui jouent tard). 

C'est le moment de se (re)mettre au sport, non ? 

En savoir plus