Actualités

Ça joue à domicile

16/03/2020

Ça joue à domicile

 

 

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement.

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

 

Cette mesure est nécessaire pour freiner l’épidémie.
Ton complexe LE FIVE est donc fermé pour une durée indéterminée.

 

En attendant de savoir combien de temps nous serons fermés, pour toutes les réservations, académies, ligues, anniversaires ayant donné lieu à un acompte ou un paiement total en ligne, ce dernier sera considéré comme un avoir qui sera utilisé lorsque le créneau sera replanifié.

 

Tu seras informé de la réouverture du complexe dès que possible.

La distanciation sociale est difficile à accepter tant elle est est étrangère à nos valeurs, mais dans la situation actuelle il est nécessaire d’appliquer ces mesures de manière rigoureuse.

 

Ça rejouera ensemble & bientôt, en attendant #restecheztoi

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus