Actualités

Ça joue à domicile

16/03/2020

Ça joue à domicile

 

 

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement.

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

 

Cette mesure est nécessaire pour freiner l’épidémie.
Ton complexe LE FIVE est donc fermé pour une durée indéterminée.

 

En attendant de savoir combien de temps nous serons fermés, pour toutes les réservations, académies, ligues, anniversaires ayant donné lieu à un acompte ou un paiement total en ligne, ce dernier sera considéré comme un avoir qui sera utilisé lorsque le créneau sera replanifié.

 

Tu seras informé de la réouverture du complexe dès que possible.

La distanciation sociale est difficile à accepter tant elle est est étrangère à nos valeurs, mais dans la situation actuelle il est nécessaire d’appliquer ces mesures de manière rigoureuse.

 

Ça rejouera ensemble & bientôt, en attendant #restecheztoi

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus