Actualités

Orléans Fleury : Que s'est-il passé en Janvier ?

05/02/2020

                                                                                                                                                                            

--- LIGUE DU MARDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

RESUME DU MOIS :

DIOR 2 ne lâche rien dans cette ligue du Mardi. Avec 39 points et seulement deux défaites, ils maintiennent leur place de leader du championnat. Le podium est complété par PLV (2ème) et l’ABLBICELESTE (3ème). Ils se livrent une bataille féroce qui risque de durer jusqu’à la dernière journée, PLV devançant son concurrent de seulement 3 points. Ce début d’année aura par contre été fatal pour SHTRAKNAR DONESK. Ils descendent du podium et sont 4ème de cette ligue. CAISSE D’EPARGNE sont eux parvenus à maintenir leur rang à la 5ème place. De son côté, Fleury aura profité du mois de Janvier pour gagner une place. Ce sont donc les actuel 6ème, juste devant BOCULS JUNIOR (7ème). Le bas du classement est occupé par les YOUNG BOYS 45 (8ème), DIOR 1 (9ème) et AUREA (10ème).

 

LE MATCH DU MOIS :

 

Avalanche de buts dans le match des extrêmes. Dior 2 a en effet une nouvelle fois montrer sa supériorité dans ce championnat. Ils pulvérisent la lanterne rouge, AUREA, 17 buts à 4. Cette rencontre aura notamment été une nouvelle fois l’occasion pour Kevin de montrer ses talents de buteur. L’attaquant de DIOR 2 finit en effet la rencontre avec un impressionnant total de 8 buts marqués.

 

LES BUTEURS :

 

Chez les buteurs, les deux premiers du classement maintiennent leur rythme infernal. C’est donc Kevin, le goleador de DIOR 2, qui écrase toujours la concurrence grâce à ses 89 buts en 15 matchs. Il est toujours suivi du joueur de CAISSE D’EPARGNE, William et ses 65 buts. Le seul changement est à voir du côté de la troisième place. Avec 60 buts, Axel de FLEURY est parvenir à se faire une place sur le podium.

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

 

 

                                                                                                                                                                                       

--- LIGUE DU MERCREDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

RESUME DU MOIS :

 

La course au titre aura été serrée jusqu’au bout dans cette ligue du Mercredi. Seulement 4 points séparent le premier du troisième. Mais c’est bien la LAZIO DE RHUM qui s’adjuge le titre avec 34 points. Le podium est complété par LES NAPOLITAINS à 31 points et DERICHBOURG à 30 points. A la 4ème place, la NEW TEAM n’aura pas démérité et fini à seulement 4 points du podium grâce à ses 26 points. Derrière, l’écart est plus conséquent. On trouve ainsi le BAYERN DE MONIQUE à 13 points (7ème), ASSL TEAM à 11 points (8ème), LOS BRANDAOS à 10 points (9ème) et ROBINS DES BUTS à 9 points (10ème).

 

MATCH DU MOIS :

 

Grosse frayeur pour LES NAPOLITAINS en ce mois de Janvier. Dans un match qui les opposait au Bayern de Monique (7ème), ils auront tremblé jusqu’à la fin pour s’imposer 12 buts à 11. Ce sont notamment des réalisations en fin de match de Mame et Christopher qui leur auront permis de prendre l’avantage. Ils seront donc passés tout proche de céder leur place de second du championnat.

 

BUTEURS :

 

Le podium des buteurs restera finalement inchangé en cette fin de championnat. Maxence des NAPOLITAINS aura su garder sa cadence et termine soulier d’or avec 62 buts. Derrière, deux joueurs de DERICHEBOURG suivent. Basekhou est second grâce à ses 50 buts et Nuno complète le podium avec ses 42 buts.

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus