Actualités

Fin des LIGUE5 d'Automne 2019 : quelles équipes ce sont qualifiées ?

31/05/2019

RESULTATS LIGUES FOOT

  

Terrain fiveAprès plusieurs mois de compétitions acharnées, la première partie de nos ligues de foot se termine et du repos mérité pour nos champions !

 

 

                     

                                                                      

En Février dernier, ont commencés nos ligues avec 5 championnats :

 

La ligue du Lundi.

La ligue du mardi.

La ligue du mercredi.

La ligue du jeudi.

La ligue du Vendredi.

 

Voici les différents résultats de nos ligues :

 

 

 

LIGUE DU LUNDI :

 

Sans grande surprise, c'est l'équipe Innov'ia qui termine en tête avec un total de 33 pts, 11 victoires en 12 matchs soit 6 pts de plus que son 1er poursuivant qui sont Le Cartel met des Mines qui a su tenir son rang d'arrogant puisqu'ils ont fait une belle saison avec un total de 27 pts en 12 matchs, mais ne sont pas qualifiés malgrès cela... A l'année prochaine ! Et il s'agit de la team Hôpital qui vient compléter ce jolie podium dans cet ligue ayant eu dès le départ un niveau assez relevé !

Voici le reste du classement : 4ème COURIR / 5ème FC CANTINIERES / 6ème LES MARITIMES / 7ème FOUNTAINE PAJOT

 

 

 

LIGUE DU MARDI :

 

Honneur aux enciens, Les vieux du Five ont surclassés cette LIGUE5 avec un total de 36 pts sur 36 possibles soit12 victoires en 12 matchs ! Il manquait certainement 1 poumons aux jeunes en face, étaient-ils dopés ? Nous ne le saurons jamais... Et nous retrouvons loin derrière l'équipe Leroy Merlin avec un total de 22 pts ce qui est pour un 2ème relativement moyen, ce qui en dit long sur le niveau de cette LIGUE5... Et enfin viennent compléter le podium la team Potos carrés avec un total de 19 pts.

Voici le reste du classement : 4ème GAZELEC / 5ème TEAM OF LEA / 6ème ROGATEAM / 7ème PABLO EST AU BAR

 

 

 

LIGUE DU MERCREDI :

 

Cette LIGUE5 avait la particularité de compter 6 équipes au lieu de 7 contrairement aux autres championnats. Avec celle du jeudi, la LIGUE5 du vendredi était sans doute une des plus relevée où il était difficile pour les équipes de s'échapper en nombre de points ! L'équipe championne en a fait les frais, puisque en effet, l'équipe AP3 Elec a terminées leader avec seulement 26 pts !! Néenmoins, bravo à eux puisqu'ils filent tout droit au tournoi final ! Nous retrouvons en 2ème position Domicil Gym avec un total de 22 pts qui aura bien tenue jusqu'au bout puis enfin viennent compléter le podium l'équipe de la Semat avec 17 pts ! Mais où sont passés tous les points ???

Voici le reste du classement : 4ème CHARLY OLD LEGS / 5ème E-NITIATIVES GROUPE / 6ème LES GAULOIS

 

 

 

LIGUE DU JEUDI :

 

 

Nous avons sans doute ici le championnat le plus relevé en terme de niveau global avec 7 équipes relativement fortes et expérimentés, certaines ont eu du mal à s'en sortir mais ils peuvent sortir avec les honneurs ! Petite pensée à la team Saint-Louis qui finit 7ème et bon dernier avec seulement 3 pts (la bize les gars). 

Les sharks ont eu le privilège de terminer en tête de cette LIGUE5 avec 10 victoires en 12 matchs, 30 pts sur 36 possibles ! Florian Bayard, alias Babayaro, a su remobiliser ses troupes avant la phase retour. Et résultat : 6 victoires en autant de match pour eux sur la phase retour. Quel génie ! 

Nous retrouvons juste derrière la team LR Pose à seulement 2 pts avec un total de 28 pts ! Ils auront tenu la tête durant plusieurs semaines mais ont vue s'échapper la victoire à quelques jours de la fin, à l'année prochaine ! Enfin viennent compléter le podium de cette LIGUE5 l'équipe DREAM TEAM avec un total de 25 pts ce qui fait le podium le plus relevé de toutes les LIGUE5 Automne !

Voici le reste du classement : 4ème LES GARS LACTIQUES / 5ème LES VIEUX BRISCARDS / 6ème CLARA AUTO / 7ème SAINT LOUIS

 

 

 

LIGUE DU VENDREDI :

 

 

Et ici nous retrouvons la grosse surprise de ces LIGUE5 Printemps avec la team OGC MILF, les Niçois de La Rochelle qui terminent leader et champions de la LIGUE5 du Vendredi avec un total de 33 pts sur 36 possibles ! Ils sont à égalité de points avec LES MAGICIENS qui étaient pourtant les favoris... La rencontre entre ces 2 équipes à alors été d'une extrême importance puisque la victoire des MILF dans la dernière ligne droite a cédée le sort de ce championnat puisqu'à la différence de buts, ils ont été extraordinaire avec +162 contre +124 pour les Magiciens !

Et nous avons une autre surprise ! Cest la team Five Connect qui vient compléter le podium avec un total de 18 points, merci à eux !

Voici le reste du classement : 4ème STADE RENE / 5ème SIGNALS / 6ème LECAMUS / 7ème HOTEL SAINT JEAN D'ACRE

 

 

 

Et nous arrivons à la fin de nos championnats pour la saison 2018-2019 Hiver comme Automne ! Nous avons eu le plaisir de tous vous accueillir et de constater que nos footballeurs Rochelais sont aussi performant à la bière qu'au football ! 

Place dorénavant aux Play-offs où se va se décider le vainqueur final de toute cette saison !

Retour sur la Finale Nationale de LIGUE5 2018-2019 !

06/08/2019

Après une saison de championnat et des finales régionales

En savoir plus

Retour sur la troisième édition de la SUMMER CUP 2019 !

29/07/2019

Ce Vendredi 26 Juillet a eu lieu la 3ème édition de la SUMMER CUP 2019 !

Dans

En savoir plus

Un point sur le classement de la SUMMER CUP 2019 !

22/07/2019

Nous avons déja passé la 2ème étape de la SUMMER CUP 2019 !

Ce

En savoir plus