Actualités

adidas lance son programme « SHE BREAKS BARRIERS » dans les centres LE FIVE !

01/10/2019

 

 

Après une Coupe du Monde féminine de football riche en émotion, LE FIVE et adidas mettent à la disposition des joueuses de la région parisienne 500 heures de jeu gratuites dans les centres LE FIVE afin de favoriser l’accès et la pratique du sport auprès des femmes.

 

Dans le cadre de son programme « SHE BREAKS BARRIERS », l'enseigne donne la possibilité aux femmes de réserver une place gratuite pour des rencontres amicales sur les terrains préréservés par adidas dans les centres LE FIVE Bobigny, Paris 13 et Villette.

 

Viens profiter avec tes amies de sessions foot ouvertes à toutes les samedis matin pendant 2 heures !

 

 

Breaking Barriers  Kadidiatou Diani et Aïssatou Tounkara

Source photos : Instagram de Kadidiatou Diany

 

 

Plus d’informations et inscriptions sur : https://adidasshebreaksbarriers.com

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus

Ça joue à domicile

16/03/2020

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement. 

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

En savoir plus