Actualités

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

 

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

 

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. C’est pas les 3 milliards d’êtres humains confinés qui nous font dire ça mais plutôt les gens qui arrivent à faire 47 jongles avec un rouleau de PQ : ça c’est clairement les premiers signes d’une société qui va mal.

 

Pour se conformer à la loi et ralentir l’épidémie, on a dû fermer tous les centres du réseau LE FIVE et depuis, on est restés assez silencieux.

 

MAIS CE N'EST PAS PARCE QUE LE #19 A FAIT UNE GROSSE PREMIÈRE MI-TEMPS QU’ON NE VA PAS REVENIR PLUS FORT EN DEUXIÈME….

 

Il est désormais temps de reprendre le contrôle de la zone et tu peux compter sur LE FIVE pour te faire patienter, pour t’aider à garder une activité sportive régulière chez toi, pour te challenger, pour relayer de belles actions solidaires et pour soutenir tous ceux qui luttent dans ces moments difficiles.

 

Et quand la reprise sera possible pour tout le monde, fais-nous confiance : on bosse dur sur les projets à venir du FIVE, on a hâte que ça reprenne !

 

T’es un défenseur rugueux ou un attaquant virevoltant ? T’es nul et tes potes te mettent aux cages ? Pas de souci on a besoin de tout le monde pour combattre le #19. Si tu veux profiter de notre super programme à venir, n’oublie pas d’ajouter contact@lefive.fr dans ton carnet d'adresses et de déplacer nos newsletters vers ta boîte mail principale.

 

Ça jouait, ça joue et ça jouera encore alors reste bien à la maison, jongle avec du PQ, on s’occupe du reste.

 

A très vite sur nos terrains !

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus