Actualités

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

 

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré.

Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement afin de trouver des solutions pour rouvrir nos structures au plus vite.

En attendant les consignes gouvernementales et une ouverture que l'on espère rapide, voici les infos à savoir concernant vos offres réservées dans nos centres.

 

adidas FIVE académie

Un enfant inscrit à l'académie sur la saison 2019-2020 ? Un avoir d'une valeur de 50 euros sera constitué pour compenser les frais engagés. Toutes les conditions seront disponibles à l'accueil du centre dès sa réouverture.

 

FIVE Anniv'

Pour les anniversaires déjà payés et qui devaient se dérouler sur la période de fermeture, toutes les informations seront disponibles dès la réouverture du centre dans lequel vous avez effectué la réservation.

 

LIGUE5

Pour nos LIGUE5, on veut du jeu ! Du coup, exit le modèle de la ligue 1, on s'est plutôt calé sur le modèle des grands championnats de nos voisins européens et les LIGUE5 reprendront dès l'ouverture des centres. On vous tiendra informé, en attendant vous pouvez commencer la prépa physique pour aller chercher le titre !

 

Si tu as d'autres questions sur des offres non citées ci-dessus ou si tu veux simplement nous passer le bonjour, n'hésites pas à nous contacter via les réseaux sociaux.

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus