Actualités

Fin des Ligues à Fleury... Verdict ?

05/03/2020

 

RESUME DU MOIS :

 

Il n’y aura donc pas eu de fausse note pour DIOR 2, les vainqueurs de cette ligue du Mardi. En 18 journées, ils seront ressortis 16 fois vainqueurs de leurs matchs pour seulement deux défaites concédées (48 points). Derrière, on trouve l’ALBICELESTE, qui n’aura pas démérité mais termine tout de même à 10 points du champion (38 points). L’écart est en revanche beaucoup plus mince avec leurs poursuivants, PLB, sur la plus petite marche du podium avec 37 points. Ensuite, 4 équipes se sont livrées une bataille féroce pour les places d’honneur. On trouve ainsi FLEURY à 27 points (4ème), SHTRAKNAR DONESK à 26 points (5ème), BOCULS Juniors à 24 points (6ème) et CAISSE D’EPARGNE à 23 points (7ème). A noter la très belle remontée de Fleury, 7ème fin Décembre. En bas du classement, l’ordre reste inchangé. YOUNG BOYS 45 reste 8ème avec 18 points, DIOR 1 9ème avec 17 points et AUREA ferme la marche avec ses 8 points.

 

LE MATCH DU MOIS :

 

L’opposition entre SHTRAKNAR DONESK et DIOR 2 aura été la plus prolifique de ce mois de Février. Dans un match très disputé où chacune des deux équipes ont inscrit plus de 10 buts, c’est bien DIOR 2 qui s’est imposé sur le score de 16 à 12. Ils peuvent remercier leur buteur maison, Kevin, auteur de 9 réalisations dans cette confrontation.

 

LES BUTEURS :

 

Après avoir dominé ce classement de la tête et des épaules pendant la quasi-totalité du championnat, c’est Kevin de DIOR 2 qui remporte le soulier d’or. Il aura donc écrasé la concurrence et termine avec un total impressionnant de 108 buts marqués. Du changement est en revanche à noter pour les autres pensionnaires du podium. Axel de Fleury est en effet parvenu à se hisser à la deuxième place de classement grâce à ses 79 réalisations. C’est donc William de Caisse d’Epargne, qui chute d’une place et se retrouve 3ème, avec tout de même 66 buts inscrits.

 

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus