Actualités

Fin des Ligues à Ingré... Verdict ?

05/03/2020

 

RESUME DU MOIS :

 

La lutte pour le titre aura été féroce jusqu’au bout dans cette ligue du Mardi. Les trois premiers se tenant en seulement 3 petits points. Mais c’est bien le FC ROMANTIQUES qui remporte ce championnat avec un bilan de 14 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite (45 points). Son dauphin n’est autre que l’INTER CONTROLE, qui a donc profité du mois de Février pour grapiller une place (44 points). C’est donc le FC BAYER LEVERKULSEC qui en fait les frais, et descend sur la plus petite marche du podium (43 points). Derrière, on trouve une nouvelle fois trois équipes se tenant en seulement 3 points. Le CE SOGECAP parvient ainsi à maintenir sa 4ème place, grâce ses 28 points. De leur côté, les joueurs de GENERATION sont venus coiffer sur le poteau les PAX MEN (6ème) et se retrouvent 5ème de ce championnat. Ensuite à la 7ème place, JACQUIE ET MICHEL sera parvenue à dépasser les 20 points, grâce à leurs 6 victoires et 3 matchs nuls. Ce n’est cependant pas le cas des joueurs de FAMAR (8ème), qui restent bloqués à 18 points. En queue de classement, la DRYM TEAM aura su tirer son épingle du jeu pour chiper la place de 9ème. Ce sont donc LES FACTEURS qui finissent lanterne rouge de ce championnat.

 

LE MATCH DU MOIS :

 

Sur le papier, la rencontre la plus haletante de ce mois de Février devait être celle se tenant entre l’INTER CONTROLE et le FC BAYERN LEVERCULSEC. Ce match devait en effet décider qui des deux équipes s’assurerait la place de second du championnat. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il aura tenu toutes ses promesses. En effet, dans une confrontation extrêmement serrée où aucune des deux équipes n’aura dépassé les 10 buts, c’est l’INTER CONTROLE qui aura su sortir vainqueur pour seulement une petite réalisation de plus que son adversaire (victoire 8 à 7).

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus