Actualités

Fin des Ligues à Ingré... Verdict ?

05/03/2020

 

RESUME DU MOIS :

 

La lutte pour le titre aura été féroce jusqu’au bout dans cette ligue du Mardi. Les trois premiers se tenant en seulement 3 petits points. Mais c’est bien le FC ROMANTIQUES qui remporte ce championnat avec un bilan de 14 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite (45 points). Son dauphin n’est autre que l’INTER CONTROLE, qui a donc profité du mois de Février pour grapiller une place (44 points). C’est donc le FC BAYER LEVERKULSEC qui en fait les frais, et descend sur la plus petite marche du podium (43 points). Derrière, on trouve une nouvelle fois trois équipes se tenant en seulement 3 points. Le CE SOGECAP parvient ainsi à maintenir sa 4ème place, grâce ses 28 points. De leur côté, les joueurs de GENERATION sont venus coiffer sur le poteau les PAX MEN (6ème) et se retrouvent 5ème de ce championnat. Ensuite à la 7ème place, JACQUIE ET MICHEL sera parvenue à dépasser les 20 points, grâce à leurs 6 victoires et 3 matchs nuls. Ce n’est cependant pas le cas des joueurs de FAMAR (8ème), qui restent bloqués à 18 points. En queue de classement, la DRYM TEAM aura su tirer son épingle du jeu pour chiper la place de 9ème. Ce sont donc LES FACTEURS qui finissent lanterne rouge de ce championnat.

 

LE MATCH DU MOIS :

 

Sur le papier, la rencontre la plus haletante de ce mois de Février devait être celle se tenant entre l’INTER CONTROLE et le FC BAYERN LEVERCULSEC. Ce match devait en effet décider qui des deux équipes s’assurerait la place de second du championnat. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il aura tenu toutes ses promesses. En effet, dans une confrontation extrêmement serrée où aucune des deux équipes n’aura dépassé les 10 buts, c’est l’INTER CONTROLE qui aura su sortir vainqueur pour seulement une petite réalisation de plus que son adversaire (victoire 8 à 7).

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus