Actualités

LE FIVE débarque dans le 17ème arrondissement de Paris et ça va jouer !

20/02/2020

 

LE FIVE fait son grand retour dans la capitale et cette fois-ci, c'est dans le 17ème arrondissement !

 

Quoi ? Un centre LE FIVE avec 4 terrains de foot5
Où ? En plein Paris, dans le 17ème arrondissement
Quand ? Ouverture le 30 mars 2020 !

 

L'histoire entre LE FIVE et la ville de Paris continue. De quoi te hérisser le poil comme quand t'entends la musique de la Ligue des Champions.

 

Il s'agira du 2ème centre dans Paris intra-muros, et certainement pas le dernier. Comme disait le poète Booba : "La ne-zo est quadrillée".

 

Le centre LE FIVE Paris 17 aura la particularité d'avoir ses quatre terrains de foot5 sous le périphérique parisien au coeur de la Place Pouchet. La classe !

 

Idéalement situé dans le 17ème arrondissement, le centre sera accessible en RER C, en métro avec la Ligne 13 aux arrêts Porte de Clichy et Porte de Saint-Ouen et en tram avec la Ligne T3b à l'arrêt Epinettes-Pouchet. Même pas 7 minutes à pied : écologique, économique et ça te servira de décrassage après ton match ! 

 

Doté d'un synthétique dernière génération - sans billes, de palissades en verre trempé, de rampes de lumières incrustées à faire rougir la moindre salle de concert, d'un sports bar pour la 3ème mi-temps, nul doute que ce centre deviendra un lieu où ça va jouer dans le 17ème arrondissement de Paris. 

 

 

Le centre sera situé au 21 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 Paris

 

Retrouve toutes les informations sur la page Facebook du centre LE FIVE Paris 17 !

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus