Actualités

LE FIVE débarque dans le 17ème arrondissement de Paris !

07/01/2019

 

 

 

Si t'as fait un tour sur Twitter ces derniers temps, t'es peut-être déjà au courant : LE FIVE débarque dans le 17ème arrondissement de Paris ! Anne Hidalgo et Jean-François Martins, Madame la Maire de Paris et son adjoint en charge des sports et du tourisme en ont parlé.

 

T'as raté ça ? Séance de rattrapage.

 

 

Tweet JF Martins - LF Paris 17  Tweet JF Martins - LF Paris 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec les 1800m² disponibles, le centre LE FIVE Paris 17 comprendra 4 terrains dernière génération, une terrasse et comme dans tous les autres centres, des vestiaires, des sanitaires et un sports-bar pour t'hydrater et te restaurer, pizza d'après-match oblige... 

 

Après l'ouverture du centre LE FIVE Paris 13 aux 3 terrains et la ré-ouverture du FIVE Paris 18 et ses 8 terrains très prochainement, LE FIVE Paris 17 sera le 3ème centre LE FIVE de la capitale avec 4 terrains. Au total donc, 15 terrains de football à 5, en plus de tous les autres centres en banlieue parisienne seront très bientôt disponibles à Paris.

 

Si t'habites en Ile-de-France et que t'as pas les mollets de N'Golo Kanté en 2020, là on peut plus rien pour toi...

LE FIVE s'engage dans la campagne #Sport4Recovery

29/06/2020

Le 18 juin dernier, LE FIVE s'est engagé au côté d’instances dirigeantes et autres parties prenantes rassemblant de nombreux sports dans la campagne mondiale #Sport4Recovery.

En savoir plus

Quelques règles pour jouer en toute sécurité

25/06/2020

Ton centre LE FIVE a fait son grand retour le 22 juin dernier ! Pour profiter pleinement, il faut respecter les normes d'hygiène et sanitaires mises en place. On compte sur toi pour les appliquer à la lettre.

 

En savoir plus

Commence ta prépa physique, les LIGUE5 reprennent bientôt !

22/06/2020

Comme tu le sais, les centres LE FIVE ont réouvert leurs portes aujourd'hui. Après plus de 100 jours au placard, il est temps pour toi de ressortir tes stabiles et d’aller jouer !

En savoir plus