Actualités

LE FIVE s'engage dans la campagne #Sport4Recovery

29/06/2020

 

Le 18 juin dernier, LE FIVE s'est engagé au côté d’instances dirigeantes et autres parties prenantes rassemblant de nombreux sports dans la campagne mondiale #Sport4Recovery. Cette campagne vise à encourager les responsables politiques à autoriser la reprise encadrée des sports organisés.

En plus de cela, elle est destinée à mettre en évidence l’importance du sport pour la récupération mentale et physique, mais également de mobiliser tous les athlètes et les fans de sport.
 

En tant que signataire, LE FIVE a notamment demandé au gouvernement de :

1. Autoriser la présence de spectateurs aux événements sportifs.

2. Permettre la reprise d’activité des clubs amateurs et la réouverture des infrastructures sportives.
 

#Sport4Recovery s’engage à collaborer avec les gouvernements et les autorités sanitaires afin d’assurer une reprise sûre – en accord avec les précautions indispensables basées sur le dépistage des athlètes de haut niveau, la distanciation sociale, les mesures d’hygiènes définies ainsi que sur les protocoles de suivi et de contrôle conformes aux directives établies par les gouvernements.

 

Le manifeste est à retrouver dans son intégralité ICI


Ça rejoue à la maison !

30/10/2020

Comme nous, tu pensais sûrement que ce foutu numéro #19 était en fin de carrière et avait déjà fait le match de sa vie, un peu comme Eder en finale de l'Euro 2016. Il est malheureusement de retour et a décidé de rechausser ses stabiles pour à nouveau nous jouer de mauvais tours.

En savoir plus

LE FIVE se hisse sur les toits de Paris !

22/10/2020

Ça joue encore plus à Paris ! 

Après Paris 13 et Paris 17, LE FIVE revient dans le 18ème avec 8 terrains sur un rooftop. Tiens-toi, prêt. Ouverture en novembre 2020 (dans les respect des règles sanitaires) !

En savoir plus

Où faire un FIVE en Île-de-France ?

29/09/2020

Malgré la fermeture de certains centres pour 15 jours minimum, il est toujours possible de faire un FIVE en région parisienne !

En savoir plus