Actualités

Orléans Fleury : Que s'est-il passé en Novembre ?

01/12/2019

                                                                                                                                                                                       

--- LIGUE DU MARDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

 

LE RÉSUMÉ DU MOIS :

 

Beaucoup de choses ont changé au classement dans ce second mois de ligue. PLV a grimpé de 5 places et occupe ainsi la tête du classement à la fin du mois de novembre. Avec un total de 18 points et une meilleure différence de buts, PLV se place devant DIOR 2 et l’ALBICELESTE également à 18 points. Les 4ème, 5ème et 6ème place sont respectivement occupées par SHTRAKNAR DONESK, la CAISSE D’ÉPARGNE et BOCULS JUNIOR. Au bas du classement figurent DIOR 1 avec 5 points, AUREA avec 4 points et YOUNG BOYS 45 et ses 3 petits points. La 10ème place est occupée par FLEURY, nouvelle équipe de la ligue qui n’a pas encore joué tous ses matchs.

 

LE MATCH DU MOIS : DIOR 1 vs PLV 4-14, le 19/11 à 21h

 

Avec 10 buts d’écart au coup de sifflet final, on peut douter du fait qu’il y ait eu une véritable confrontation sur le terrain. PLV n’a fait qu’une bouchée de DIOR 1 grâce notamment à son super buteur du jour Romain Baudin, qui inscrit un joli sixtuplé qui restera dans les livres d’histoire du Five de Fleury.

 

BUTEURS :

 

Il occupait la deuxième place en octobre, il est désormais le meilleur buteur du championnat. Avec 41 buts en 7 matchs, DIOR 2 peut toujours compter sur Kévin Stives pour aider l’équipe dans les situations les plus difficiles. Ce dernier est suivi de près par Willian Deschamps de la CAISSE D’ÉPARGNE qui porte un total de 34 buts en 7 matchs. Le podium est complété par Christopher Dange de l’ALBICELESTE avec ses 28 buts.

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

 

                                                                                                                                                                                       

--- LIGUE DU MERCREDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

 

LE RÉSUMÉ DU MOIS :

 

Deuxième mois de ligue et nouveau leader dans ce championnat du mercredi. Avec 21 points et 7 victoires en 8 matchs, la LAZIO DE RHUM semble intouchable en tête du classement. LES NAPOLITAINS et la NEW TEAM viennent compléter le podium. DERICHEBOUG s’accroche et pointe à la 4ème place avec 15 points, largement devant LOS BRANDAOS et ses 7 points. L’ASSL TEAM et le BAYERN DE MONIQUE sont tous les deux à égalité avec 6 points, soit 3 points de plus que l’équipe de ROBIN DES BUTS, qui n’y arrive pas dans cette ligue et occupe ainsi la dernière place du classement.

 

LE MATCH DU MOIS : ASSL TEAM vs LES NAPOLITAINS 8-21, le 13/11 à 21h

 

Ce n’est pas la pizza napolitaine mais bien les joueurs de l’équipe LES NAPOLITAINS qui ont été excellents. Maxence Coursant et Kévin Tesson y sont allés de leur sextuplé pour venir à bout des joueurs de l’ASSL TEAM, qui ne semblaient pas dans leur assiette en ce 13 novembre. Un + 13 qui fait le bonheur des NAPOLITAINS pour la différence de but, mais qui envoie l’ASSL TEAM en bas du classement.

 

BUTEURS :

 

Maxence Coursant de l’équipe LES NAPOLITAINS reste le leader du classement, à croire qu’il marque tous les buts de son équipe. Il est en tête avec 36 buts, suivi par Basekhou Cissé de DERICHEBOURG avec 28 buts. La 3ème place revient à Manuel Brosse de la LAZIO DE RHUM et ses 27 buts en seulement 6 matchs. Kévin Tesson de l’équipe LES NAPOLITAINS est également à 27 buts mais occupe la 4ème place suite à un ratio plus faible que son homologue de la LAZIO DE RHUM.

 

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Ça joue à domicile

16/03/2020

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement. 

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

En savoir plus

Ça joue, en sécurité !

13/03/2020

Parce que nous prenons à cœur votre santé et celle de nos équipes et conformément aux mesures annoncées par le gouvernement dans le contexte sanitaire actuel, nous avons mis en place depuis début mars des mesures d’hygiène spécifiques pour lutter contre les risques de propagation du Coronavirus.

En savoir plus

Ta partie offerte pour la journée de la femme !

06/03/2020

A l'occasion de la journée de la femme, LE FIVE t'offre ta partie de foot ce dimanche 8 mars. 

Alors ok, pas besoin d'attendre cette journée pour être la reine du game, mais là c'est gratos donc viens en profiter ! 

En savoir plus