Actualités

Orléans Ingré : Que s'est-il passé en Octobre ?

04/11/2019

                                                                                                                                                                                       

--- LIGUE DU LUNDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

Avec un total de 8 équipes engagées, la ligue du lundi est une compétition très disputée avec beaucoup d’intensité.

 

LE RÉSUMÉ DU MOIS :

 

Pour ce premier mois, deux équipes se disputent la première place du classement. Avec 12 points en 4 matchs et une différence de buts de +31, la SELECAO D’ORLÉANS occupe logiquement la tête, suivi par la JOE BAR TEAM également à 12 points. Le ventre mou du classement est représenté par la NEW TEAM, LA CELESTE et ASSADOR TIPICO, tous les trois à 6 points. Visiblement pas encore réveillé dans ce championnat, le FC DIMANCHE MATIN est 6ème avec 3 petits points, poursuivi de très près par THELEM qui possède le même total. A la 8ème et dernière place, on retrouve LAS CHIVAS, sans doute encore trop saoul de la veille pour glaner des points puisque l’équipe a un total de 0 points en 4 matchs.

 

LE MATCH DU MOIS : LAS CHIVAS vs ASSADOR TIPICO 8-22, le 21/10 à 21h

 

Dans un duel avec les derniers du championnat, ASSADOR TIPICO a été sans pitié en infligeant un +14 aux spécialistes du whiskey de LAS CHIVAS. Ces derniers n’ont pas eu les armes pour contrer les assauts répétés de leur adversaire. Mention spéciale à Maxime Gault qui, malgré la lourde défaite, signe un joli quintuplé sur les 8 buts de son équipe.

 

BUTEURS :

 

Qui pour arrêter Hakim Jebali, déjà loin en tête du classement des buteurs ? Le joueur de la SELECAO D’ORLÉANS a marqué 32 buts en 4 matchs, soit un magnifique ratio de 8 buts par match. Il est suivi par Jason Blot de la JOE BAR TEAM avec 26 buts et d’Antoine Buffa de la NEW TEAM avec un total de 24 buts. Au total, 6 joueurs ont marqué 20 buts ou plus en ce mois d’octobre, bravo à eux !

 

 

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

                                                                                                                                                                                       

--- LIGUE DU MARDI ---

                                                                                                                                                                                       

 

La ligue du mardi comporte 10 équipes où l’esprit fun est présent tout en étant conscient de l’importance de la compétition.

 

LE RÉSUMÉ DU MOIS :

 

A la fin de ce premier mois, c’est le FC ROMANTIQUES qui occupe la 1ère place du classement avec 12 points grâce à leurs 4 victoires en 4 matchs. Le FC BAYER LEVERKUSEC s’installe en tant que redoutable dauphin avec 9 points. Le podium est complété par l’équipe d’INTERCONTROLE avec 7 points. Le CE SOGECAP se place juste derrière avec 6 points. Les PAX MEN, LES FACTEURS et GÉNÉRATION constitue le ventre mou du classement avec 4 points pour chacune des trois équipes. JACQUIE ET MICHEL et la DRYM TEAM n’ont remporté qu’un seul de leur quatre match, les plaçant ainsi à la 8ème et 9ème place avec 3 petits points. Avec 0 points, l’équipe FAMAR est par conséquent la dernière équipe au classement. FAMAR possède la 3ème meilleure défense du championnat mais cela ne semble pas suffire pour remporter leurs matchs.

 

LE MATCH DU MOIS : GÉNÉRATION vs FC ROMANTIQUES 4-21, le 15/10 à 21h30

 

Quelle volée pour GÉNÉRATION ! Les joueurs n’ont pas pu résister à l’indomptable et redoutable 1er du classement. LE FC ROMANTIQUES inflige une véritable correction à leur adversaire du jour en marquant 21 buts tout en n’en encaissant seulement 4. Aurélien Boudhoua se distingue légèrement en inscrivant 9 buts pour son équipe…Boudhoua ou Benzema ?

 

BUTEURS :

 

Romain Joseph est seul en tête du classement des buteurs avec 33 réalisations en 3 matchs, soit un « petit » ratio de 11 buts par match pour le joueur de l’équipe du CE SOGECAP. Il est suivi par Karl Vauxion d’INTERCONTROLE qui, avec 32 buts, occupe sereinement la 2ème place de ce classement des buteurs. Le podium est complété par le joueur du FC ROMANTIQUES Charly Djerbir avec ses 27 buts en 5 matchs.

 

 

  

CLASSEMENT

 


BUTEURS

 

RESULTATS ET PLANNING

 

 

Pour suivre l’actualité de la Ligue5, penses à joindre le groupe Facebook exclusif à ta ligue

 

Ça joue à domicile

16/03/2020

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement. 

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

En savoir plus

Ça joue, en sécurité !

13/03/2020

Parce que nous prenons à cœur votre santé et celle de nos équipes et conformément aux mesures annoncées par le gouvernement dans le contexte sanitaire actuel, nous avons mis en place depuis début mars des mesures d’hygiène spécifiques pour lutter contre les risques de propagation du Coronavirus.

En savoir plus

Ta partie offerte pour la journée de la femme !

06/03/2020

A l'occasion de la journée de la femme, LE FIVE t'offre ta partie de foot ce dimanche 8 mars. 

Alors ok, pas besoin d'attendre cette journée pour être la reine du game, mais là c'est gratos donc viens en profiter ! 

En savoir plus