Actualités

Stage Vacances Multi-Sports de Février

24/02/2020

 

Comme chaque vacances scolaires, LE FIVE organise des stages multisports. Au programme, du foot bien sûr, mais aussi de l’ultimate, du tchoukball, de l’initiation au pilotage de drone, du bubble foot, et bien d’autres activités. Le stage de février s’est donc déroulé comme tous les autres, dans la bonnehumeur, et l’enthousiasme sans faille des enfants. Le repas se faisait toujours dans l’espace détente du centre et autour d’activités ludiques comme le uno. Le planning, fourni à l’avance, certifie que les activités ne sont pas les mêmes matin et après-midi pour ne pas lasser les enfants. Encadré par notre éducateur certifié Johan, les enfants peuvent s’épanouir sur le terrain en progressant tout en s’amusant! Des enfants défoulés = des parents comblés!
 

Comme chaque vacance scolaire, LE FIVE organise des stages multisports. Au programme, du foot bien sûr, mais aussi de l’ultimate, du tchoukball, de l’initiation au pilotage de drone, du bubble foot, et bien d’autres activités. Le stage de février s’est donc déroulé comme tous les autres, dans la bonne humeur, et l’enthousiasme sans faille des enfants. Le repas se faisait toujours dans l’espace détente du centre et autour d’activités ludiques comme le uno. Le planning, fourni à l’avance, certifie que les activités ne sont pas les mêmes matin et après-midi pour ne pas lasser les enfants. Encadré par notre éducateur certifié Johan, les enfants peuvent s’épanouir sur le terrain en progressant tout en s’amusant ! Des enfants défoulés = des parents comblés !

 

 

 

 

 

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus