Actualités

LE FIVE signe un partenariat pour mettre en avant le cécifoot !

15/11/2019

En devenant vice-championne d'Europe, fin septembre à Rome, l'équipe de France de cécifoot a validé son billet pour la jeux paralympiques qui se dérouleront du 25 août au 6 septembre à Tokyo. Pour ce faire, LE FIVE a signé un partenariat avec l'Association Sportive Cécifoot Saint-Mandé dont certains membres de l'équipe de france font partie, afin de les aider à préparer au mieux les échéances à venir.

En savoir plus

Stage-vacances au FIVE BEZONS

15/10/2019

Profitez des vacances de la Toussaint pour inscrire votre enfant au STAGE-VACANCES au FIVE Bezons.

En savoir plus

adidas lance son programme « SHE BREAKS BARRIERS » dans les centres LE FIVE !

01/10/2019

Après une Coupe du Monde féminine de football riche en émotion, LE FIVE et adidas mettent à la disposition des joueuses de la région parisienne 500 heures de jeu gratuites dans les centres LE FIVE afin de favoriser l’accès et la pratique du sport auprès des femmes.

En savoir plus

ADIDAS FIVE ACADEMIE5 : l'école de foot 5 est de retour dans votre centre LE FIVE !

02/09/2019

Vous vous souvenez de ce bonheur quand entre un cours de maths et un cours de français venait se glissee cette heure d’EPS ? Et si vous prolongiez ce bonheur pour votre enfant ?

LE FIVE fait sa rentrée et relance son école de foot 5 : l'ADIDAS FIVE ACADÉMIE5.

En savoir plus

Business Cup : un séjour à Marrakech à gagner avec LE FIVE !

30/08/2019

La plus grosse compétition inter-entreprise débarque en Ile-de-France : 

+ de 80 entreprises attendues dans les 6 centres LE FIVE participants. Les 6 meilleures équipes se qualifie pour les Play off qui désignera les grands gagnants qui s'envoleront à Marrakesh pour une finale internationale ! 

 

En savoir plus

Retour sur la Finale Nationale de LIGUE5 2018-2019 !

06/08/2019

Après une saison de championnat et des finales régionales dans les 4 coins de France, LE FIVE a donné rendez-vous aux 8 équipes qualifiées pour la Finale Nationale de LIGUE5, le 29 juin 2019. C'est au centre LE FIVE Bordeaux que la Team Invictus est venue remettre en jeu son titre de champion de France du réseau LE FIVE.

En savoir plus