Actualités

Retour sur le P100 du samedi 26 mai

31/05/2018

Retour sur le P100 de ce week-end avec 1 équipe de Bordeaux et 11 de La Rochelle !

En 1/8 ème de finale, 8 équipes s'affrontaient pour rejoindre les 1/4 afin de défier les 4 premières têtes de série du tournoi et nous ont promis de beaux duels dès les quarts.

En effet, les frères Caland, Thomas et Simone l'italien s'imposaient au super tie-break 10-7 dans un match bouillant contre les redoutables Deadpool, Patrice & Jeremy.

 

Place aux demi-finales où 4 paires Rochelaises étaient en course pour garder le titre à la maison :

Falguières/Bernard VS Pinon/Lancesseur
Caland/Caland VS Bernard/Vinatier

La 1 ère demi finale était sans appel ou messieurs P250 alias Falguières/Bernard n'ont 

pas existé... 6/4 6/0 en 30 min de jeu face à la jeune paire insouciante Lancesseur/Pinon.

Heureusement pour les spectateurs, la paire Vinatier/Bernard était 

présente en demi-finale.Au moment de s'offrir une place en finale 6-4 5-4 service à suivre, la peur de finir s'installe et les calands en profitent pour empocher la deuxième manche. Au 3è set, malgré une vilaine blessure de Simon Calandzini, il va lui falloir au moins 45 jours, heures, ah non minutes pour récupérer mais ce sera trop pour être au top dans le 3è, remportée 6-4 par Bernard/Vinatier.


Score final : 6/4 6/7 6/4 Bernard/Vinatier.

 

En finale, la paire Lancesseur/Pinon continua sur sa lancée en ne laissant que des miettes à leurs adversaires 6/2 6/4 et remporte sans forcer ce P100, bravo à eux !

Nous vous remercions tous pour votre faire play, votre bonne humeur et encore un grand MERCI à notre juge arbitre Christophe sans qui le tournoi n'aurait pu se dérouler à la perfection.

PS : au 23 Juin pour le P500.

 
 
 
 
 

 

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus

Ça joue à domicile

16/03/2020

On le sait, pour toi LE FIVE est un lieu essentiel à ton épanouissement. 

Mais suite aux mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire en cours et aux annonces du 1er ministre Edouard Philippe : « tous les lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays » doivent fermer.

En savoir plus

Ça joue, en sécurité !

13/03/2020

Parce que nous prenons à cœur votre santé et celle de nos équipes et conformément aux mesures annoncées par le gouvernement dans le contexte sanitaire actuel, nous avons mis en place depuis début mars des mesures d’hygiène spécifiques pour lutter contre les risques de propagation du Coronavirus.

En savoir plus