Actualités

Présentation de la LIGUE5 du jeudi

04/04/2019



 

 

La LIGUE5 du jeudi, qui est sans doute un des plus relevés de nos championnats de Printemps notamment en consommation de bières !

 

Cette LIGUE5 comprend 7 équipes et constitue un championnat à la fois relevé et homogène !

 

Mais qui sont ces équipes ? 

 

 

Présentation :

 

 

  - LR POSE : Bonne équipe de ce championnat, ils ont terminé à la 3ème place lors de la LIGUE5 d'hiver, ils seront assez expérimentés pour bien figurer et tenter de gagner ce championnat ! En attendant, ils commencent très bien et sont classés en tête juste avant la trêve !

 

  - LA DREAM TEAM : Aurions nous ici la meilleure équipe de tout nos championnats ? Elle porte plutôt bien son nom puisque cette team a terminée 1ère de la LIGUE5 hiver avec 12 victoires en 12 matchs ! Un record ! Bon courage aux autres...

 

  - LES GARS LACTIQUES : Equipe expérimentée malgrès une LIGUE5 d'hiver compliquée, puisqu'ils ont terminé à la 4ème place sur 7 lors du championnat du Lundi, ils se positionnent en outsider de cette journée et n'auront sans doute rien à perdre ! Malgré cela, ils se positionnent à la 4ème place juste avant la mi saison, ce qui est une perfomance !

 

  - LES SHARKS : Equipe présente lors de la LIGUE5 hiver, ils ont gagné et de loin la dernière LIGUE5 du Jeudi avec 10 victoires en 12 matchs ! Ils sont donc arrivés en tant que prétendant à la victoire finale pour ce nouveau championnat, mais juste avant la mi saison, ils ressemblent plus à des dauphins qu'à des requins... Florian devra sortir les crocs si il veut l'emporter...

 

  - LES VIEUX BRISCARDS : Bienvenue à eux, nouvelle équipe, ils se sont insérés dans un championnat très relevé pour un début et ils ne s'y attendaient sûrement pas ! 

 

  - SAINT LOUIS : Nouvelle équipe également, ils sont logiquement mal classés du fait de leur manque d'experience et se sont placés dans un championnat très compliqué, vont-ils s'en sortir ? Ce sera sans doute leur fête et l'ont pourra inventer la Saint Louis tout les Jeudi ! Bon courage à eux !

 

  - CLARA AUTO : Et pour finir, Clara Auto, la nouvelle équipe automobile, ils ont sans doute confondu sport auto et football, en tout cas, ils ont laissé le moteur sur place et sont en panne dans le classement ! Vont-ils se relever et passer la vitesse durant la 2ème partie de championnat ?

 

 

 

Nous en avons terminé pour la présentation de cette journée où vous en savez beaucoup, peut-être trop...!

Des centres toujours fermés mais des infos à communiquer

27/05/2020

"Le temps est bon, le ciel est bleu", malheureusement il n'est toujours pas possible de profiter des services proposés par ton centre préféré. Nous faisons tout notre possible avec les différents acteurs du foot5 et le gouvernement des solutions afin de rouvrir nos structures au plus vite. 

En savoir plus

Ça joue depuis le 11, maiS... pas encore au FIVE

02/05/2020

Tu l’as entendu le 11 mai : il va falloir patienter encore avant de fouler les terrains dans ton centre LE FIVE. La santé et la sécurité de tous avant les petits ponts et les frappes en pleine lulu. 

En savoir plus

Ça joue contre le COVID-19

31/03/2020

Ça fait plus de 10 ans maintenant que l’on s’efforce de rendre l’activité sportive toujours plus accessible et fun… tout ça pour qu’un foutu remplaçant, le numéro #19, sorte son plus gros match…

Du coup on va pas te faire un dessin… c’est un peu la crise. 

En savoir plus