La Seleçao s’impose pour une Business Cup 2026 mémorable !
Le mercredi 1er avril, le FIVE Morangis a vibré au rythme de la Business Cup. Cette édition 2026 a rassemblé 16 équipes (dont Mercedes, Ludoptic, et McDo) pour une soirée placée sous le signe de la cohésion et du plaisir de jouer.
Un format tourné vers le partage
Fidèle à son ADN, le tournoi a privilégié le temps de jeu : aucune élimination après les poules ! Toutes les équipes ont accédé aux huitièmes de finale, garantissant une ambiance festive prolongée, renforcée par le traditionnel barbecue convivial concocté par notre traiteur.
Le sacre d'un nouveau champion
Sur le terrain, le niveau est monté d'un cran lors des phases finales. Après une demi-finale intense face à Ludoptic, le tenant du titre Mercedes s'est incliné en finale face à la révélation du tournoi : La Seleçao.
Malgré un doublé de Volkan, Mercedes n'a pu remonter le score face à des joueurs de La Seleçao survoltés. Score final : 3-2. Félicitations à Nicolas, élu MVP, qui mène son équipe au titre pour leur première participation !
Prochain rendez-vous en juin
Un immense merci aux joueurs, capitaines, arbitres et bénévoles pour leur fair-play exemplaire.
Prêts à relever le défi ? Nous vous attendons en juin pour la prochaine édition. Qui parviendra à détrôner La Seleçao ?
À très vite sur nos terrains,
L'équipe LE FIVE Morangis